Site en construction .... 1-866-987-8707 ou courriel : info@voyagesansfrontiere.ca

Découvrez l’Orient de El Salvador

morazan Tour 

Descubre El Oriente de El Salvador

Inclus : transport dans un autocar confortable avec air conditionné, guide francophone, hébergement 

Non inclus : dépenses personnelles, activités dans l’itinéraire. Recommandation de 5$ par jour pour le guide local et 10$ par jour pour le guide francophone. 

Prix : 

 

Découvrez l’Orient de El Salvador

Journée 1

Réception à l’aéroport international d’El Salvador et transfert à votre hôtel situé sur la Costa del Sol, dans le département de La Paz, où vous pourrez profiter d’une magnifique plage et de magnifiques couchers de soleil.

Nuit sur la Costa del Sol

Día 1

Recibimiento en el aeropuerto Internacional de El Salvador y traslado a su hotel en Costa del Sol en departamento de La Paz, donde podrán disfrutar de bellas playa y unos atardeceres impresionantes.

Noche en Costa del Sol

Journée 2

Après le petit-déjeuner, nous nous dirigeons vers un site Ramsar rempli de mangroves. Il est important de mentionner que c’est l’un des meilleurs sites pour l’enrôlement d’oiseaux.

Nuit à Allegria

Despues del desayuno nos trasladamos hacia un sito Ramsar Lleno de manglares. importante mencionar que es uno de los mejores sitios para realizar alistamiento de aves. 
Noche in Allegria

Journée 3

Visite d’Allegria, de Berlin et de Mercedes Umana, zone active de culture du café, lauréat du concours Living People, ainsi que d’une visite au spa des sources chaudes et de la nourriture à San Miguel.

Visita de Allegria, Berlin y Mercedes Umana, zona acttractiva por el cultivo de café, pueblo ganador de Certamen de Pueblos vivos así mismo visita al balneario de aguas termales, alimento en San Miguel.

Journée 4 et 5

Journée idéale pour se reposer et se déconnecter de toute agitation, cette plage appartient au département de San Miguel où vous pourrez savourer une cuisine délicieuse et de beaux paysages.

Nuit à la plage d’El Cuco

Dia ideal para descansar y desconectarse de todo bullicio, dicha playa pertenece al departemento de San Miguel en donde se disfrutara de deliciosa comida y bellos paisajes.

Noche en Playa el Cuco

Nous nous rendons dans le département de La Union, dans le golfe de Fonseca, un bras de mer protégé de l’océan Pacifique, situé à l’ouest de l’Amérique centrale, où ils limitent El Salvador, le Honduras et le Nicaragua avec une extension de 3 200 km2.Journée 6

Nos trasladamos hacia el departamento de La union al golfo de Fonseca que es un entrante protegido del Océano Pacifico, localized al oeste de Centro America donde limitan El Salvador, honduras y Nicaragua con una extension de 3200km2.

Noche en l aUnion

Journée 7

Nous sommes restés dans le pays de l’Union, dans le golfe de Fonseca, un bras de mer protégé de l’océan Pacifique, situé à l’ouest de l’Amérique centrale, où ils limitent El Salvador, le Honduras et le Nicaragua. Avec une extension de 3 200 km2.

San Francisco Gotera. Desayuno y recorrido en San Francisco Gotera, situado a 169km de la ciudad capital es un poblado de origen penca su topnomio singnifica  »Cerro de la culebras », cabecera departamental de Morazán donde tendremos interacción con alumnos de cursos de pintura en el Ex Cine Morazán.

Noche en Perquin

Journée 8 

Petit déjeuner et visite des sites de la mémoire historique du Salvador, du musée de la révolution salvadorienne, du site historique de Mozoto et du monument de la réconciliation, entre autres.

Nuit à Perquin

 

Journée 9

Petit déjeuner et transfert à San Miguel, ville bien connue du carnaval de novembre, la plus grande en Amérique centrale et la deuxième en Amérique; qui honore la cathédrale Notre-Dame de La Paz de la basilique, ayant pour paysage l’imposant volcan chaparrastique situé au sud-ouest de la ville.

Nuit à San Miguel

Desayuno y traslado hacia San Miguel, es una ciudad muy reconocida por elle Carnaval en el mes de noviembre, el mas grande  de Centro América y segundo de America ; que honra a nuestra Señora de La Paz de la Catedral Basílica, teniendo como paisaje el imponente volcan chaparrastique al suroeste de la ciudad.

Noche en San Miguel

Journée 10 

Transfert à San Salvador pour visiter le marché artisanal et libre pour faire du shopping, déjeuner à San Salvador.

Traslado hacia San Salvador para visitar mercado de artesanías y dio libre para compras, alomiento an San Salvador. 

Journée 11

Retour